†•Requiem•†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation de Helback
katos-kid bref linfo sest pas mon truc Icon_minitimeLun 22 Sep - 12:11 par Mirialla

» Problème avec un membre de la famille
katos-kid bref linfo sest pas mon truc Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:27 par Thoniio06300

» ARKYLINA
katos-kid bref linfo sest pas mon truc Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:54 par Arkylina

» Petit coucou
katos-kid bref linfo sest pas mon truc Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:34 par calinou02

» Candidature D'un Oeuf
katos-kid bref linfo sest pas mon truc Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:51 par Xx¤Archéman¤xX

» Présentation d'un noob .
katos-kid bref linfo sest pas mon truc Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:28 par ¤*ambre*¤

» Présentation valgoku
katos-kid bref linfo sest pas mon truc Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:30 par Valgoku59

» *Miaou*
katos-kid bref linfo sest pas mon truc Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:55 par Chàtön

» [EN COURS] Scrammer Noir r6+8 / Suphi'rudin r6+8 / Tufu Boxeur
katos-kid bref linfo sest pas mon truc Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:14 par Gilith

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

katos-kid bref linfo sest pas mon truc

Aller en bas

katos-kid bref linfo sest pas mon truc Empty katos-kid bref linfo sest pas mon truc

Message par Invité Sam 27 Avr - 19:27

Donc a tous les déçus je bacle ma présentation: de 1 flemme des forums je suis nul en info , de 2 j ai actuellement pas droit de jouer
(parents insupportables, la plupart du temps ou je joue j'ai pas droit au fait donc veuillez etre compréhensifs si j afk des fois).
Donc pas d'étonnement si je met pas de screens (jamais réussi) sur le fofo .

Je suis katos-kid mage lvl 85 bientôt nos vert ,~~mousse~~ pour ma mule escri 75 bientôt 76 bientot nos verte aussi, et ~~Vodka~~ ou ~Vodka~lvl 85 je sais plus pour mon archer nos vert laissé a l' abandon sur le compte de katos-kid.

Mes stuffs sont : baton 85r6+7 runé element feu attaque initerrompue et attaque 11 de sp
le flingue 85 r4+5 no rune
le cost 85 r4+6 runé pvp si vous avez pitié n'hésitez pas a me payer des stuffs moins pourris

A present les resist: bref plein de truc en vrac : trouble et roob s5 gant marin s5 , chaussure 30% eau, et lvl 45 s5 pour obscu gant et bottes 45% chacun
Mais je ne vous cache pas que j'ai des gants magmaros s5 et que sest mon objectif de les porter si vous vous décidez a me grouper en lulu^^.

mes sp sont sp1 lvl 40+0 je crois , sp2m je crois 73 +1, sp2m99+10, sp3m 60+4, sp3m 82+11, sp4m n'existe pas encore sur ce perso si qqn offre j'accepte, sp5m heu...60+6 je crois le+7passe pas et flemme de dépenser fric si vous voulez j'up mes sp des sous. Enfin sp6 je compte bien l'avoir.

voila je suis fauché depuis mes dernier achats qui sont la sp de killer-0 soit la sp3m+11 et le loopuster r6+7 a part sa j ai un tufu shogun

Si sa vous conviens tant mieux sinon tant pis pour vous déjà passé trop de temps

Haaa précisions j ai test +de la moitier des fafas du jeu avec mes trois persos le compte y est ,surtout si on evite de compter le nb de fafas insignifiantes crées de nos jours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

katos-kid bref linfo sest pas mon truc Empty Re: katos-kid bref linfo sest pas mon truc

Message par Kaonai Dim 28 Avr - 4:18

Bah euh merci de t'être presenté ! :p
Kaonai
Kaonai
Invité
Invité

Messages : 58
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 29
Localisation : Bah où je veux ?

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum