†•Requiem•†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation de Helback
Présentation de Helback Icon_minitimeLun 22 Sep - 12:11 par Mirialla

» Problème avec un membre de la famille
Présentation de Helback Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:27 par Thoniio06300

» ARKYLINA
Présentation de Helback Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:54 par Arkylina

» Petit coucou
Présentation de Helback Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:34 par calinou02

» Candidature D'un Oeuf
Présentation de Helback Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:51 par Xx¤Archéman¤xX

» Présentation d'un noob .
Présentation de Helback Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:28 par ¤*ambre*¤

» Présentation valgoku
Présentation de Helback Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:30 par Valgoku59

» *Miaou*
Présentation de Helback Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:55 par Chàtön

» [EN COURS] Scrammer Noir r6+8 / Suphi'rudin r6+8 / Tufu Boxeur
Présentation de Helback Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:14 par Gilith

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation de Helback

2 participants

Aller en bas

Présentation de Helback Empty Présentation de Helback

Message par Helback Sam 20 Sep - 13:47

Je m'présente, je m'appelle Helback. J'aimerai bien réussir ma vie, être aim... ahem ! Pardon je m'égare...

Alors in game, voila ce que je porte sur le dos en ce moment :

Tête : Chapeau Hippo
Masque :        Masque X (non ce n'est pas pour ce que vous pensez, bande de petits pervers >_<)
Fées : Sellaim 46% , Woondine 36% , Eperial 50% , Turik 49%
Epée : Loopuster r3+3
Arbalète :        Balenty r3+4
Armure :        Armure de cristal
Bijoux : Alors pour les bijoux c'est un peu particulier, j'ai plus que 3 bijoux et je les équipe selon l'élément de la SP avec laquelle je joue :
- feu : Bague lvl 69 , Collier lvl 53 (+34 elem feu) , Bracelet lvl 70.
- eau : Bague lvl 54 (+36 elem eau), Collier lvl 67 , Bracelet lvl 58 (+22 elem eau).
- lumière :        Bague lvl 69 , Collier lvl 67 , Bracelet lvl 70 .
- obscurité : Bague lvl 46 (+18 elem obscu) , Collier lvl 56 (+23 elem obscu) , Bracelet lvl 70 .

Sp : SP1 lvl 35+5
SP2 lvl 24+5
SP3 lvl 60+5
SP4 lvl 70+7 (ma préféré <3)
SP Pirate lvl 20+14 (et j'ai pas acheté beaucoup de parcho en plus :Alt+e: )
SP Poule lvl 1
SP Jajamaru lvl 18

Niveau resistance : - feu        Bottes : 36% / Gants : 35% => 71%
      - eau        Bottes : 25% / Gants : 49% => 74%
      - lulu        Bottes : 49% / Gants : 30% => 79%
      - obsc Bottes : 30% / Gants : 41% => 71%

Les resistances niveau 70 sont en préparation, mais je tente la somme 6 avant de me les filer x)


Sinon mes dévoués compagnons sont mon ratufu aigue-marine niveau 53 (toujours a geler les ennemis quand y'a pas besoin et jamais quand il le faut T_T)
et mon fidèle arbalètrier Bob niveau 53 aussi. J'ai cependant réussi a me lier d'amitié avec Léona, je l'ai rencontrée sur le bateau du sournois Jack O'Peng
et elle a choisi de m'accompagner dans mes aventures. Elle est pour le moment très peu expérimentée mais après quelque séance de LoD je lui demanderai de venir avec moi.

Sinon les questions :
Comment a tu connu Nostale : Grâce à mon âme soeur. C'est elle qui m'a plongé dans les MMORPG. Avant je ne jouais que sur console. Depuis je suis beaucoup plus sur PC ^^.

Depuis Combien de temps joues-tu a Nostale : Disons que ça fait 7 ans. J'y ai joué 5 ans et monter mon escrimeur 80 avant de faire une pause de 2 ans. Me revoila aujourd'hui
sur ce jeu, avec un escri tout neuf (j'ai delete l'autre pour le recommencer), un peu rouillé certe mais avec quelques bons souvenirs et réflexes.
(comme on dit : c'est comme le vélo, ça s'oublie pas)

Activité sur le jeu : La tous les jours sauf bien entendu les moments d'indisponibilité (le taf , les réunions de famille , tout ça tout ca quoi...)

Que représente le LoD pour vous ? Et l'Acte 4 ? : Le LoD... parlons-en ! C'est en partie un peu a cause du LoD que j'ai fait une pause de 2 ans. La fafa dans laquelle j'étais a connue des embrouilles en son sein à cause des mentalités de plusieurs membres.
Pour faire court, c'étais du moi, moi, moi ,moi je veux et moi d'abord...

Enfin bref, pour moi le LoD est la pour garder le meme rythme de jeu que celui avant de passer aux quetes du Mt. Krem.
On est tous d'accord, passer ne serai-ce qu'un niveau de combat ou de métier en dehors du LoD est exponnentiellement long (...zzzZZZzzz...).
Mais je suis de ceux qui s'en foute royalement que des gens ne soient pas en SP lulu. Quitte a ne pas faire de Full Map René car pas assez de tapeur, je serai le premier à vouloir faire des tours de salle pour exploser du rené. Toutes les SP prendront des niveaux et tous les membre de la fafa seront beaucoup plus polyvalent pour faire par exemple les raids de l'acte 4.

Et puis tien en parlant de l'acte 4 Very Happy , avant ma pause, l'acte 4 était assez plaisant. Le pvp était assez viable pour les niveaux 60. Maintenant je suis un peu déçu. Même niveau 70 je me fais one-shot voire bi-shot par les aversaires... c'est plus tellement drôle et pour monter sa contrib c'est pas facile :S. Mais bon ce qui me motive c'est de pouvoir faire le raid de l'acte 4. Plus que le LoD c'est les raids HL que je veux a tout prix faire. S'acharner sur des boss qui ont des barres de vie super grosses (COMME MA B... teuheuh ! hemmm... désoler, un vieux réflexe) c'est ce qui me fait rêver dans les MMO.

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?) :
J'ai commencer avec ce nouvel escri dans la fafa Young Justice. A partir du niveau 60, étant a Mt. Krem, ma barre d'experience montait d'une façon... mmm comment dire...
à l'allure d'un millionième de pixel. La fafa ne lodais quasiment jamais alors j'ai changé pour pouvoir continuer à uper.
Je suis allé ensuite dans la famille Nazareth un peu avant de partir en vacance. Pendant mes vacances la famille c'est dissoute pour je ne sais trop quelle raison :s
J'ai ensuite fais parti des No-rage. Mon départ de chez fût à cause d'une inactivé de pratiquement tout les membres... (dommage ça jouais bien pendant les vacances, mais la rentrée des classes à pour ainsi dire "tout foutu en l'air")

In Real Life:

Prénom : Kévin

Age : 25 ans

Homme/femme, fille/garçon : Jusqu'à preuve du contraire, je pense être un homme  Smile

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? : extraverti à souhait \(^o^)/

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe ? : praumie, je vé fèrre du myeu qe je peu fèrre.

Serez-vous actif sur le forum ? : Je n'ai pas trop l'habitude d'être dur des forums donc je ne vais pas m'engager en disant que je serai là souvent
Je ferai l'effort de venir au moins une fois tout les 2-3 semaines

Autre personnage : Si jamais vous avez la chance de les croiser, j'ai un archer 49 : Tywenn et un aventurier 1 : bibi

Voila c'est tout pour moi. Au plaisir de continuer et de faire progresser cette fafa ensemble, je vous pris d'agréé Madame, Monsieur l'expression de mes sentiments bla...bla...bla...

Helback
Invité
Invité

Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Helback Empty Re: Présentation de Helback

Message par Mirialla Lun 22 Sep - 12:11

Helback ta présentation est géniale *_*.
Contente qu'on soit toujours ensemble dans cette fafa, en espérant y voir très vite notre copine Tashido  :Alt+q:

Mirialla
Invité
Invité

Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum